Inscriptions exclusivement sur le site chronostart.
Nombre de coureurs limité à 400 max sur les 2
courses !
Accueil des concurrents le samedi 7 juin 2025 à partir de 17h sur la place de Trébaïx (Villesèque).
Possibilité de récupérer les dossards pour les coureurs et bracelets pour les marcheurs le vendredi 6 juin de 17 à 19h sur la place de Trébaïx (Villesèque).
Un lot prévu pour chaque participant.
L’épreuve « Trail du Soleil Couchant» est organisée par l’Association du Trail du Soleil Couchant
située au 315 Allée Bonne Coste, Trébaïx, 46090 Villesèque.
Elle peut être modifiée ou supprimée si l’organisation le juge nécessaire (cas de force majeure,
météo, ....)
Le jour de la course, l'accueil des participants se fait sur la place de Trébaïx à compter de 17 h.
Le retrait des dossards et bracelets se fait en 2 temps :
La veille, le vendredi 6 juin 2025, de 17h à 19h, ou le jour de la course, place de Trébaïx.
L’organisation souscrit uniquement une assurance responsabilité civile d’organisateur.
Les licenciés FFA bénéficient des garanties assurances liées à leur licence.
Les non licenciés devront faire jouer leur assurance à titre personnel (responsabilité civile vie privée
et ou contrat prévoyance).
Au total, 4 ravitaillements seront mis en place, avec solide et liquide.
Trail 16 km : 2 ravitaillements
Trail 10 km : 1 ravitaillement
Randonnée 9 km : 1 ravitaillement
Épreuves individuelles trail 16 km et trail 10 km chronométrées avec un système de puce intégrée au
dossard, par la société CHRONO-START, avec classement à l’arrivée.
- Le circuit du trail 16 km compte au challenge long de l'A.D.C.P.H.S.
- Le circuit du trail 10 km compte au challenge court de l’A.D.C.P.H.S.
Les concurrents :
Chaque participant au trails de 16 ou 10 km devra fournir obligatoirement soit une licence
FFA ou un PPS en cours de validité lors de l'inscription.
Matériel conseillé : frontale
Les récompenses :
Les 3 premiers au scratch uniquement pour les Trails 16 et 10 km
Pas de cumul pour les récompenses.
Les catégories pour les trails :
16 km : ouvert à partir des juniors (2007)
10 km : ouvert à partir des cadets (2009)
Abandon :
Tout participant ayant abandonné a pour obligation de remettre son dossard, soit à un
ravitaillement, soit à un signaleur, soit à l’arrivée, afin que l’organisation soit informée.
Les parcours seront sécurisé par l'organisation. Un poste de secours sera positionné au départ et à l'arrivée.
A chaque intersection de route, sera présent au minimum un signaleur équipé de gilet jaune et du panneau K10 pour avertir les véhicules.
Une barrière horaire sera mise en place si besoin.
Les participants sont avisés que les informations personnelles figurant sur le bulletin seront exploitées
au moyen de fichiers informatiques dont les données leur sont accessibles et modifiables. Sur
demande, les résultats de l’épreuve à laquelle ils s’inscrivent donnant lieu à diffusion, les participants
qui ne souhaiteraient pas apparaître devront expressément l’indiquer par écrit à l’organisateur avant
le départ de l’épreuve. Par ailleurs, les participants autorisent, à titre gracieux, la reproduction de leur
image au profit de l’organisateur et de ses partenaires pour une durée de 5 ans.
Tout participant s'engage à respecter les règles sanitaires en vigueur.
Le coureur s’engage à préserver la nature et à ne jeter aucun déchet tout au long du parcours.
Les déchets pourront être jetés aux différents postes de ravitaillement.
Tout concurrent, de par sa participation à l’épreuve, reconnaît avoir pris connaissance du présent
règlement et en accepter les clauses.
L’organisation se réserve le droit de modifier le présent règlement.
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